Logistic Events, prestataire technique audiovisuel.
Location-Prestation & Vente-Installation
Créée en 2005, Logistic Events se spécialise dans la prestation technique audiovisuelle. En location-prestation, la société vous propose son équipe compétente et réactive, ses solutions efficaces et son parc de matériel professionnel en constante croissance pour vous fournir des prestations toujours plus qualitatives.
Nous poursuivons notre démarche d’innovation afin d’adapter la technique à vos envies, idées et projets événementiels.
En parallèle aux installations éphémères, Logistic Events s’est également positionnée en tant que revendeur et installateur de matériel de marques professionnelles avec un service SAV sur mesure.
De la location ou vente de matériel à la réalisation de prestations ou d’installations sur mesure, l’équipe de Logistic Events se tient à votre entière disposition pour toute demande.
Logistic Events, partenaire de votre imagination.
Christophe COMBES a crée LOGISTIC EVENTS en 2005 dans la continuité de sa formation et de son expérience professionnelle. Titulaire d’un BTS Électro-technique, il devient chef de projet puis technicien indépendant pendant 10 ans. En parallèle, il se produit en tant que Disc-Jockey dans des clubs parisiens : Chez Maxime, Les Planches, Chez Castel, etc… et pour différents organisateurs dans des lieux prestigieux. La création de LOGISTIC EVENTS fut donc une évidence puisqu’elle permettait d’allier son savoir-faire technique et sa passion pour la musique. Aujourd’hui, bien qu’ayant raccroché les platines, il veille sur nos DJs non sans nostalgie !
Qu’est-ce qu’il aime le plus dans son travail en un mot : La satisfaction client